Âmes Foudroyantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Foudroyantes

Intransigeance, Force et Justice pour l'Humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tente Taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dr Erwin House
Eclair
Dr Erwin House


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2008

Tente Taverne Empty
MessageSujet: Tente Taverne   Tente Taverne Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:09

Non content du manque d’indications, un nouveau souleva la toile qui pendait et pénétra sous une tente. Son regard balaya les lieux de gauche à droite sans que sa tête ne bouge, ce qui donnait l’étrange sensation d’avoir un caméléon pour compagnie. D’un pas claudiquant soutenu d’une cane banale, l’être tira une chaise et posa son cul dessus avant d’étendre ses jambes avec nonchalance.

« Pas même capable d’investir dans une taverne… A croire que personne n’a soif ici! Non non les humains ne font que pisser, ils pissent mais ne boivent pas. »

Bougonnant l’inconnu calla sa canne contre la chaise et plaqua ses deux mains agitées sur son ventre maigrelet. Tel un gamin en rogne, il s’amusait à émettre des sons grotesques avec sa bouche.

« Et j’ai pas eu ma dose en plus… non mais j’vous jure. »
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Tente Taverne Empty
MessageSujet: Re: Tente Taverne   Tente Taverne Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:33

- Huhu ?

Ambre pénètre dans la tente et remarque qu'un homme y est déjà installé. Plutôt rare, les gens qui prennent du bon temps, par les temps qui courent.
Elle esquisse un sourire, déplace une chaise et s'assied non loin de Erwin. Que veut-il donc ?

Sans un mot, elle le dévisage, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Aratochi
Hôte
Aratochi


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2008

Tente Taverne Empty
MessageSujet: Re: Tente Taverne   Tente Taverne Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:19

Profitant de l'abcence de son écuyère Aratochi marchait tranquillment dans le camps des âmes foudroyantes à la recherche de quelque un de ses nouveau compagnons pour, comme le disait si bien Zheng Ji, s'ouvrir aux autres.Enfin le guerrier voulait surtout que quelqu'un lui explique comment était foutu ce campement,qu'il arrete de s'y perdre.

Il passa donc la tête par l'ouverture de la tente qu'on lui avait indiqué comme taverne, et put découvrir Ambre et le Erwin en train de se contempler sagement.

"Tiens des gens qui se dévisage impassiblement, se dit le guerrier,je vais les aider à engager le dialogue moi."

Il s'assit donc à son tour et entrprit de dévisager,à son tour Ambre et Doc, à ce jour une seule personne avait put soutenir son regard et comptempler son visage à moitié masqué plus de 2 minutes,allez t'on avoir de nouveau champion?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente Taverne Empty
MessageSujet: Re: Tente Taverne   Tente Taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente Taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Foudroyantes :: Le Campement :: Feu de Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser