Âmes Foudroyantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Foudroyantes

Intransigeance, Force et Justice pour l'Humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Première nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Première nuit Empty
MessageSujet: Première nuit   Première nuit Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21

Atlantide avait fait appel à un crieur de la place publique de faire appelle aux guerriers qui étaient présent dans l'enceinte des Âmes Foudroyantes. Il avait donc construit une petite estrade au milieu de toutes les toiles. Une estrade assez grande pour que tout le monde puisse bien le voir. Et mettant ses mains en cône devant sa bouche il commença à crier :

Oyé Oyé! Combattant des Âmes Foudroyantes! Vous êtes conviés à un festin "Royal"! Notre cher Atlantide vous a préparé une petite surprise pour que tout le monde puisse se rencontrer!

La réception se passera ce soir juste avant le couché du soleil! Soyez présent au nom des Âmes Foudroyantes!

Le crieur finis son discours ici et vint demander à l'élémental ce qu'il en pensais. Trop occuper à tout mettre en place, Atlantide acquiesça et continua de travailler. Il fit juste remarquer au crieur qu'il faudrait le répéter de temps en temps. Ce qu'il fit, toutes les heures le crieur prenait place et faisait son discours.

En attendant, Atlantide se mettait au travail. Positionnant pas mal de table pour le buffet froid. Rassemblant du bois pour le feu, mais aussi, il en posa sur le côté pour le raviver. Et bien évidemment à droite de toutes ces tables reposais une table magnifiquement garnis, avec assiette et couvert en or blanc.

Atlantide avait gardé tout ça de son ancienne faction. Il avait revendu tous les meubles, le bâtiment tout! Et c'est comme ça qu'il pu faire ce camp pour les Âmes, mais comme des toiles coutaient moins cher que des bâtiments, il fit aussi quelques petites folies.

Le buffet était composé de tout alcool, mais aussi d'eau bien fraiche, et de viande rouge ou blanche. Quelques légumes, des féculents, et aussi des fruits. Le Soleil commençait à se coucher. Le crieur alla accueillir les invités. Et Atlantide les attendit debout devant le feu, qu'il avait fait allumer par le crieur de la place publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
 
Première nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Foudroyantes :: Le Campement :: Feu de Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser