| Création de la faction | |
|
+4Ashuri Atlantide Ambre Fenelia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenelia Foudroyeur
| Sujet: Création de la faction Sam 8 Sep - 13:34 | |
| Je voulais savoir la création "officiel de la faction était prévu dans longtemps ? Car nous somme 5 déja donc c'est possible et a partir du moment ou il y a réel blason ca attire^^ -Ambre -Atlantide -Ashuri -Moi (fenelia) -et SAM FISHER et aprés je sais pas si paladin est un vrai mec^^ Et si il y en a d'autre a l'horizon dit le moi^^ | |
|
| |
Ambre Tempête
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Dans sa robe Humeur : Tempêtueuse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 14:00 | |
| Une création officielle de la faction est prévue. Mais avant cela, je veux faire quelques trucs: - Créer une Charte de la faction. - Lancer un RP sur le CSI à ce sujet. - Recruter d'autres guguss Le Paladin n'est pas un vrai mec, c'est un PNJ qui accueille les visiteurs. Je vais faire venir un barman/troubadour aussi, pour faire vivre le forum et rajouter en convivialité. Qui le jouera ? Mystèèèèèèèèère Mais ont d'ores et déjà répondus présents:- Atlantide - Ashuri - Fenelia - Sam Fisher - Allen Defock - Phoebe - Ensem ( pas de nouvelles depuis quelques temps, je vais le relancer ). Mon Atlantidounet m'a aussi parlé de GTO, mais je ne sais pas ou cela en est, cette histoire. En résumé, je paufine la faction, et je demande la création de la faction ^-^ Je profite de ce post pour définir clairement les accès au CSI:à terme, si vous restez fidèles à Ambre, vous aurez tous accès au forum humain en tant que " Hôte de la Terre ". Pour le moment, je n'ai sélectionné que ceux qui ont la confiance d'Ambre de manière Role Play. Pour les autres, attente de front pour vous délivrer le précieux césame. | |
|
| |
Atlantide Admin
Nombre de messages : 70 Age : 73 Emploi/loisirs : Défendre l'humanité Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 14:03 | |
| Paladin : PNJ (je sais qui le fait =) ) Barman/Troubadour : PNJ (je sais qui le joue aussi ) Phoebe, a du mal avec le rp en ce moment, mais je vais essayer de la pousser un peu. Allen est surchargé mais il va venir. GTO, pas de connexion msn depuis un p'tit temps, si pas de nouvelles d'ici 2-3 jours je lui téléphone Si t'as besoin d'aide Ambre pour le rp au CSi, tu peux compter sur moi | |
|
| |
Fenelia Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 14:49 | |
| D'accord d'accord ^^
Juste une petite remarque:
Il serait beaucoup plus intéligent d'être un groupe restrin(10-15 membres sans famille), pour la cohésion c'est parfait on se connait plus facilement.
Ensuite la faction va devoi rse battre et vu qu'on sera sencé etre un groupe rapie, a 20 joueurs... ca va etre dur^^
Enfin voila
a oui derniere petite question:
on se retrouve ou ? XD | |
|
| |
Atlantide Admin
Nombre de messages : 70 Age : 73 Emploi/loisirs : Défendre l'humanité Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 14:57 | |
| C'est déjà ce qu'on pensais faire Fenelia, ne t'en fait pas pour ça. Mais merci pour la remarque Pour le point de rendez vous, à Ambre de répondre ^^ | |
|
| |
Fenelia Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 15:03 | |
| (tu fais taches avec tes 5/6mouvements? ) lol Je fesais la remarque c'est tout ^^ mais c'est bien si on pense pareille:) | |
|
| |
Atlantide Admin
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 15:27 | |
| Je fais tâche? Non, j'améliore ^^ | |
|
| |
Fenelia Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 15:40 | |
| BOUH BOUH ^^ héhé
SInon je te vois quand via damier ? tu dois a l'autre bout du monde je parie ^^ | |
|
| |
Ashuri Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 16:13 | |
| - Fenelia a écrit:
- (tu fais taches avec tes 5/6mouvements? ) lol
J'vous bats tous sur ce plan là (Ps : investissez dans "endurance" ça fait gagner 2 mouvs au profit de 2 attaques...je pense que j'vais investir dans ça prochainement ) Au prochain tour j'suis au contact d'Enexiel avec des MEXs qui sont sur place, j'ai attendu un tour sur Fangard sans utiliser mes mouv' et j'ai seulement vu un confrère démon donc j'ai continé ma route pour éviter de me faire distancer par l'avant de la troupe | |
|
| |
Fenelia Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 16:21 | |
| Tu crois que je vais perdre de l'xp pour aller plus vite ? XD | |
|
| |
Ambre Tempête
Nombre de messages : 56 Age : 42 Localisation : Dans sa robe Humeur : Tempêtueuse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 20:12 | |
| - Citation :
- Il serait beaucoup plus intéligent d'être un groupe restrin(10-15 membres sans famille), pour la cohésion c'est parfait on se connait plus facilement.
C'est prévu. J'ai oublié de lister Icho aussi ^^ Aussi, on se réunit au centre de Fangard, là ou il y a le groooooooooooooooos tas vert | |
|
| |
Fenelia Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 20:46 | |
| D'accord si vous me chercher je serais sur Anguerrian ^^ pas loin de vous au cas ou. | |
|
| |
Ashuri Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 8 Sep - 20:56 | |
| [quote="Ambre"] - Citation :
Aussi, on se réunit au centre de Fangard, là ou il y a le groooooooooooooooos tas vert J'peux continuer à poursuivre Enexiel ou je reviens sur mes pas pour vous rejoindre ? | |
|
| |
Ambre Tempête
| Sujet: Re: Création de la faction Dim 9 Sep - 0:31 | |
| Continue de suivre Nenex ^-^ on n'est pas à la minute ! | |
|
| |
Phœbé Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Lun 10 Sep - 22:52 | |
| J'arrive pas loin, je suis dans le coin du moins ^^
Et vous inquiétez pas, je suis motivée pour le RP =) | |
|
| |
Fenelia Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Lun 10 Sep - 23:36 | |
| Je t'ai croisé , il y a pas longtemps ... | |
|
| |
Atlantide Admin
| Sujet: Re: Création de la faction Mar 11 Sep - 20:15 | |
| o_O
Motivé pour lr RP? o_O
Ha bah merde alors, j'y croyais plus XD | |
|
| |
Fenelia Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Mar 11 Sep - 20:37 | |
| Atlantide tu vas mourir :'( | |
|
| |
Atlantide Admin
| Sujet: Re: Création de la faction Mar 11 Sep - 21:49 | |
| Apparemment ouai :'(
A moins que... niak niak, je prépare peut-être quelques choses ^^ | |
|
| |
Icho Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 15 Sep - 14:23 | |
| bibu tu peux m'expliquer pk ton EE et si faible en xp | |
|
| |
Atlantide Admin
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 15 Sep - 14:29 | |
| Parce que... je sais pas x) | |
|
| |
Ambre Tempête
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 15 Sep - 14:59 | |
| Bibuuuuuuuuuuu ! arrête de crever | |
|
| |
Atlantide Admin
| Sujet: Re: Création de la faction Sam 15 Sep - 20:08 | |
| Hahaha très drôle -_-'
Rp sur le csi ce soir je pense | |
|
| |
Icho Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Dim 16 Sep - 22:45 | |
| c'est marrant les ptit que vous vous lancer | |
|
| |
Ashuri Foudroyeur
| Sujet: Re: Création de la faction Ven 21 Sep - 23:00 | |