Âmes Foudroyantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Foudroyantes

Intransigeance, Force et Justice pour l'Humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Démon téméraire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Fisher
Eclair
Sam Fisher


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Démon téméraire Empty
MessageSujet: Démon téméraire   Démon téméraire Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:29

Sam traversais cette forêt si touffue qu'il en perdais tous ces repères. Seul des grand voyageurs pouvaient y vagabonder sans difficultées. A la clartée d'une clairière, il aperçut un grand campement. Il était encore bien loin de celui-ci mais distinguait bien nettement mes différents éléments. S'approchant discrètement, ne sachant pas exactement ce qui l'attendait, il attrappa délicatement la lourde masse d'arme. N’éprouvant aucune peur, il sortit de l’orée des bois et se retrouva directement face à non plus un camp, mais véritablement une petite ville aménagée. Une ville mobile sans aucun doute, tout était fait de toiles, peu de mobilier extérieur. Sam n’apperçut aucune vie aux alentours, comme si ce lieu était désert. Une grande toile se trouvais sur sa droite. Seule celle-ci éméttait une fumée par l’orifice au sommet de la tente. Il se dirigea donc sans hésitation vers celle-ci pensant trouver âme qui vive. Il pénétra ardament dans la tente mais n’apperçut personne. Seul tronais au centre de la toile une table sur laquelle était posée un parchemin, une plume et un crayon. Un foyer alimentait cette tente la rendant d’un incroyable douceur.
Il s’approcha de la tabla, fit seulement quelques pas, se retourna comme si une présence le regardait mais personne … Il continua cette fois-ci jusqu’au parchemin. Il le saisit délicatement de ses grosses mains velues et pu y lire :


Si vous vous sentez apte à nous rejoindre, veuillez remplir correctement le formulaire suivant:

Nom:
Matricule:
Sexe:

Passé:
Motivations:

Les traînes-savates et autres charlatans ne sont pas les bienvenus...


Ceci était donc un ordre de resencement. Ces temps si, il cherchait famille de frère de sang pour parcourir les plaines à la recherche d’actions, de combats, de sang… Avait-il trouver son nouveau clan ?
Il regarda de nouveau derrière lui, comme si cette présence l’avait maintenant froler. Il était intriger mais faciné.
Se retournant désormais vers la taéble où il y déposa l’ordre l’inscription. Se saisissant lestement de la pluem qu’il trempa dans l’encrier, il s’apprêta à y inscrire sa nomination. En était t-il prêt réellement ? Seul le plus profond de lui même le savais, mais chaque jour, en lui, il sentais une immense force grandir, se sentant de plus en plus fort chaque seconde. Il n’hésitait plus. Il y inscrit d’un main ferme ces caractéristiques.


Sam Fisher Démon mâle émérite mat : 19117
Je suis arriver là par hasard, vagabondant depuis plusieurs moi cherchant désespérément famille à mon goût. Jusqu’à présent, que des déceptions sur les familles que je du finalement massacré car me considérant comme une victuaille plus comme un frère. Il me semble que les, il lu en haut du parchemin, Ames foudroyantes seront ce qui conviendront le plus à mon tempérament. Violent à souhait, Cruel absolument, fidèle au plus haut point à sa famille, ses frères de sang et ses motivations. Parlons s’en de mes motivations, j’aime me battre férocement face à des traites que j’ai connus étant jeune, face aux insoumis, aux renégats, toutes âmes sensible à ma violence et ma décadence. Je serais sous vos ordres, cela ne me déplais point mais j’aime avoir tout de même ma propre indépendance. Je pense avoir fait le tour de mon pauvre âme. Espérant juste une réponse rapide et clair, ne pas me laisser de faux espoir sur cette famille si unique et si désirée que je sache si mon long voyage dois encore continuer ou pas.


Sam reposa la pluma à la place où elle était précédemment. Se recula d’un pas, il vis que son monologue paraîttrais sans doute bien abusé pour le pauvre petit démon qu’il était. Il en avais vu beaucoup de guerre, be nombreuses batailles mais l’expérience, il ne l’avais aps acquise réellement. Sa formation au combat avait été limitée par sa seul personne s’efforçant d’abattre des arbres. Peu à eu il avait pris de l’assurance mais les techniques, personne ne lui avait enseigner. Trouverais t’il également ici quelqu’un qui puisse l’aider. Seul sa motivation comptait ici, il le savait, et cela, il en avait à revendre. Il tourna donc les talons, ressortit à l’air libre où la frois glacial le pénétra de tout son long. Il quittais cette douceur comme cette famille peut-être pour toujours. Il espérais beaucoup mais attendais peu. Il s’assit tout de même à quelques pas de cette immense tente sur un rondins posé au sol. Ses membres s‘engourdissait déjà mais qu’importe, il attendrais. Il leva les yeux aux ciel et dit d’une voix rauque :

Tiens il neige !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Démon téméraire Empty
MessageSujet: Re: Démon téméraire   Démon téméraire Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:21

Ambre rentre dans la salle, ayant aperçu au préalable le Démon rentrer. Un parfait inconnu que la Juste n'a jamais eu l'occasion de croiser.
Elle lui laisse le temps de remplir le formulaire, puis entre à son tour dans la Toile D'entrée afin de commencer l'entretien. Faut bien passer par là...

A son arrivée, elle salue Sam Fisher d'un signe de tête. Elle récupère son formulaire, s'assied confortablement sur sa chaise, mettant même les pieds sur la table.
Elle parcourt rapidement le papier des yeux, avant de le reposer.


" Sam Fisher, c'est ça ? "

Elle se gratte la tête.

" Ton récit est très touchant mais... tu ne parles pas d'Humanité. Hors, vois-tu, j'ai épousé un idéal: celui des Hommes. Je veux faire respecter les Lois et instaurer le règne des hommes sur Terre.
Je ne veux pas que ma troupe se batte pour le plaisir, mais pour la défense d'un idéal.

Je veux bien t'aider, Sam Fisher, mais mets-y de la bonne volonté. "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Eclair
Sam Fisher


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Démon téméraire Empty
MessageSujet: Re: Démon téméraire   Démon téméraire Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:48

Sam fixa attentivement la démone ^présente devant lui. Elle le regardait d'un air autain qui ne le plaisait guère. Elle le prenait sans doute pour un moins que rien, débarquer de nul part et penser je joindre à cette faction comme cela. Il n'espérais rien de cela.

Je suis démon à la base. La fureur et la férocité coule dans mon sang. La violence et la brutalité s'éprouve dans mes combats. Mais mes idéaux sont comme vous autres. LA décandence fait partis de ma culture mais j'ai su compter cela. Au cour de ma triste vie, j'ai vu les horreurs de démons, qui m'ont répugné. Je n'ai aps trouver en eux ce que je recherchait réellement. Comme tu me le dit très bien, que les lois doivent être dégient par les hommes qui devront règner sur Terre. J'éprouve ce sentiment là et j'ai une soif irrésistible de vengeance envers les démons. Il m'ont tellement déçu depuis ma plus tendre enfance que je les hais maintenant. Si tu le souhaite, je serait à ton entier sevice mais je ne demande qu'une seule chose, que tu m'apprennes les rudiements du combat. Soit compréhensif et je ne te décevrais pas.

Sam de recula et s'appuya fermenant à une grosse poutre placée en travers de la toile. Il attendait sans aucun doute la réponse, négatif à tous les coups, de cette démone, dirigeante des Ames foufroyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Démon téméraire Empty
MessageSujet: Re: Démon téméraire   Démon téméraire Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:01

Ambre mastique un bout de bois pendant que Sam Fisher lui répond. Cependant, elle hausse un sourcil lorsque celui-ci parle de lui enseigner les rudiments du combat.
Elle repense soudainement à son dernier élève, Darklight, dont il n'a aucune nouvelle. Depuis leur dernière rencontre, il a du sérieusement progressé... Sans doute deviendra-il un jour un sérieux adversaire.

Mais elle revient au présent, à ce démon qui n'a pas froid aux yeux. Elle lui dit dans un sourire.


" Sam Fisher.
Jure moi obéissance et fidélité jusqu'à ta mort, et je te prendrai comme élève et je te ferai aimer l'Humanité et les siens " lance-elle d'une voix sans faille, qui ne trahit aucun doute.

Elle a décidé de jouer quitte ou double avec ce démon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Eclair
Sam Fisher


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Démon téméraire Empty
MessageSujet: Re: Démon téméraire   Démon téméraire Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:50

Sam l'air tout pensif à l'idée de reprendre son long voyage fus sortit de ses torpeurs par les brèves paroles de cette démone. Cette marque de confiance était sinonyme de grande force chez celle-ci. Comment arrivait-elle a lui faire confiance, lui un démon qui débarque aux sein même de la défende de l'humanité, montrant patte blanche pour laisser passer.

Je ne te décevrais pas, je serais présents jusqu'à la mort à tes côtés, aucunes traiterises possibles. Jete remercie pour cette marque de confiance. Mais j'aimerais te poser tout de même une question ? Pourquoi justement m'accorder ce bénéfice du toute, me laisser m'introduire dans ton antre et me permettre de me battre àa tes côtés ? Explique moi merci

Sam attendait les succintes réponses de sa nouvelle patronne. Ensuite il irais sans doute grailler un bout d'ange si il y en a dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Démon téméraire Empty
MessageSujet: Re: Démon téméraire   Démon téméraire Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:53

Ambre a en petite sourire en entendant les paroles de Sam Fisher. Elle répond, avec une simplcité déconcertante, avec les mots suivants:

" Il est dans ma nature de faire confiance à autrui. "

Elle rajoute, avec un engouement certain.

" Je ferai de toi un guerrier accompli si tu suis mes périples... tu risques cependant d'être... "

Amusée, elle ne termine pas sa phrase dans un premier temps. Elle sort de la Toile D'entrée à petits pas, pour aller dans une autre tente utilisée comme dépot d'armes.
Elle y prend un sabre long et retourne dans la tente ou l'attend Sam Fisher.

Elle lui jette l'arme d'un geste souple.


" Familiarise-toi avec ça, on discutera bout de gras plus tard ! "

Sur ces mots, elle sort à nouveau de la Toile D'entrée, définitivement cette fois.
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démon téméraire Empty
MessageSujet: Re: Démon téméraire   Démon téméraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démon téméraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Foudroyantes :: L'entrée :: La Toile D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser