Âmes Foudroyantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Foudroyantes

Intransigeance, Force et Justice pour l'Humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le feu de camp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:46

Atlantide était posé au milieu de toutes les tentes. Un bâton a la main, en train d'essayer de rallumer ce feu à la noix. Effectivement. le pauvre, à chaque fois qu'une flamme apparaissais, une goutte de son être tombais dans le feu et éteignait la flamme. On pouvait l'entendre grommeler dans le camps.

Feu de merde, gna gna gna je m'éteins, je m'allume etttttttt bah non je m'éteins de nouveau. Abrutis!

Au bout d'un certains temps l'élémental lacha l'affaire et alla s'installer derrière le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Ashuri
Foudroyeur
Ashuri


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 357
Date d'inscription : 04/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:54

Ashuri observa Atlantide se débattre avec le feu du haut d'un arbre avec un léger sourire...quand celui-ci arrêta ses efforts, le Fléau alla se poser à ses côtés...

-"De l'aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:59

Atlantide regarda le fléau et lui lanca le baton.tout en marmonnant il lui dis.

Vas-y... ca sera plus simple pour toi...

L'élémental avait horreur des choses qui lui résistais... et le feu était ce qui lui posais le plus de problème...
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Ashuri
Foudroyeur
Ashuri


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 357
Date d'inscription : 04/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:23

Le Fléau prit le baton en plein vole puis essaya d'allumer ce satanné feu...
Après quelques efforts, il réussit enfin à l'allumer.
Il se retourna puis fis un léger sourire à l'élémental.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:05

Ouai bah c'est facile hein, alors fait pas le malin!

Atlantide se servit une bière et la but cul sec, lui qui habituellement buvais que des verre d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:49

Icho arriva est vit un petit élémental avec un fléau celeste. Il se dirigea donc vers eux. Il salua les deux et remarqua que le fléau celeste était amusé

- Bonjour je suis icho, je suis nouveau ici. Puis-je savoir pourquoi vous êtes joyeux monsieur le fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenelia
Foudroyeur
Fenelia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeMar 18 Sep - 23:43

Fenelia regardait les étoiles depuis pas mal de temps non loin du feu, leur beauté la faisait rêver, c'était un de ses rares bonheurs. Soudain un épais nuage de fumé vint lui cacher la vue. Telle une furie elle se précipita vers les membres près du feu.

VOUS N'ETS PAS SEUL!!! Putin! Vous pensez vraiment qu'un feu aussi gros est utile pour trois personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:28

Icho qui vit la démone arrivait, vu la réaction de celle-ci. L'élémental préféra rester encore plus calme que d'habitude

- Bah écoute, peut être que notre ami fléau celeste avait froid, parce que je pense pas que des être d'eau comme Atlantide ou moi même pourrait avoir besoin d'un feu.

Icho regarda à nouveau la démone

- Par contre qui êtes-vous car je vous connais pas. Moi je suis Icho tout juste arrivait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Fenelia
Foudroyeur
Fenelia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:51

Je m'appelle Fenelia..

Elle laissa échaper un sourire

Veuillez m'éscuser de mon impolitesse, je suis assez a fleur de peau ces derniers temps.

Icho dites vous ? N'aurez vous pas participé a la grand bataille de Valone?
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:19

Exactement j'ai fait la baitaille de Valone avec Mâat Pourfendeuse des âmes obscur avant qu'elle meurt. Puis avec les enfants de la terre j'ai combattu la-bas. Dit icho amusait mais un peu triste aussi.

Il se rappellait de ce vieile époque.


- Sinon vous excusez pas, par contre vous pouvez me tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:09

Bohors avançait en se fiant à son nez. En effet, la longue traque qu'il avait engagée contre mbre avait prit fin, et maintenant, il avait soif. Il aperçu la lueur d'un feude camp, s'approcha, et entendit des voix. Il se tassa dans l'ombre, ne sachant pas trop comment réagiraient des humains en voyant un démon se balader dans le camp : tout le monde n'était pas forcément au courant de son arrivée imprévue !
Il entra dans le cercle lumineux du foyer, et regarda les personnes présentes.


-Euh... salut ! Ca gaz ?

Il jeta un regard circulaire sur les environs. Mal à l'aise, il sortit un cigarre et commença à fumer.

-Euh... dites, où j'peux bouffer un morceau sans offensser monsieur le bisounours ? Il est un peu trop tard pour chasser, et puis j'ai la flemme ce soir !

Le démon saisit sa hache, la planta dans le sol et s'assit à côté, son sac entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:17

Alantide eut un large sourire

Dégages ordure... dégage vite fait bien fait...

Je te donne un avertissement... tu es loin d'être le bienvenue dans mes locaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:49

Icho ignora les paroles de Atlantide et lui répondit

- Bon écoute démon si Ambre t'a accepté fais ce que tu veux mais ne dis pas ce que tu manges merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

Bohors regarda Atlantide, lui renvoyant son sourir :

-Aux dernières nouvelles, c'était encore Ambre qui dirigeait le camp. Et je te signal que j'ai pas parler de bouffer de la viande, j'ai eut ma dose pour l'instant ! Y a pas de la salade ? Avec une mousse, ça passe tout seul !

Tournant son regad vers Icho :

-Merci pour ces conseils noble élémental. Moi c'est Bohors, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:19

J'ai parlé de bouffe? Nn alors ferme ta gueule puante et viens pas me casser les burnes!!!

Malheureusement Atlantide perdais son calme...

Diriger le camp? Hmm...on le fait a deux... c'est quand même MON camp, celui que j'ai conçu de MES mains! Renseigne toi avant de parler dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:30

Bohors ne peut s'empêcher de sourir narquoisement en voyant l'élémental perdre ses moyens :

-Parler dans le vide, c'est pas quand personne n'écoute ? Or, là, tu me répond, c'est carrément undialogue ! Ou alors t'as un ami imaginaire...
Et puis faudra bien que tu finisses par me supporter ! Je t'ai dis que je boufferait plus d'humains ! Tu vas continuer à me faire la gueule pour deux trois bras cassés ?


Continuant de fumer, Bohors fut très tenter de soufler la fumé dans la figure d'Atlantide, mais il se ravisa, sachant que ce serait un peu trop pour l'élémental...
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:05

Icho voulait éviter que la tension entre les deux membre de la faction n'augmente. Il décida donc d'intervenir mais avec prudence et reflexion

- Atlantide, tu as raison tu es un dirigeant de ce camps. On peut voir que ta jeunesse est encore très présente en toi car tu réagis aussiôt sous lea colère. Mais montre que tu es plus futile et intelligent que ce démon. Ignore-le et continue ce que tu fais. Par la suite tu verras que sa présence n'est pas.

Puis il regarda le démon

- Bohors ! Drôle de prénom mais bon chacunà le sien. Moi je suis Icho. Mais je vais te dire certaines choses a toi aussi. Tu es un démon sanguinaire car j'ai eu des information de toi par un ami qui t'a connus, mais qui en ce moment même se trouve dans la plus grande et malheureuse folie.

Icho se rapprocha du démon qui était bien petit par rapport à l'élémental.


- Bohors, tu serais gentil d'ignorer mon frère de race. Tu ne fais qu'attiser la tension qui nait entre vous en lui répondant. Si tu veux vivre ici sans avoir la moindre engueulade avec lui, ne t'approche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:12

Bohors sourit à Icho, et regarda Atlantide :

-Si je m'excuse, est-ce que ça rêglera la situation, ou bien je vais me prendre une patate ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:55

Atlantide regarda le démon et lui lança d'une puissance monumentale un poing en pleine face. L'élémental se recule le sourire au visage, secouant son poing.

Faut dire que ca soulage. Si tu veux toujours t'excuser ca fonctionnera maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:08

Bohors reçu le coup sans broncher. Décidement, cet élémental pseudo bisounours était drôlement axé sur la violence. Deux fois en quelques heures qu'il lui en collait une ! Normalement, toute autre personne aurait eut un retour en bonn et due forme, mais là, le démon n'était pas d'humeur. De plus, il se dit que si le prix de la rédemption n'était qu'une grande tarte dans la gueule, ça valait carrément le coup.
En tout cas c'était toujours mieux que de se faire enculer par Lucifer pendant des siècles...


-Eh bah... comment dire... euh... j'étais aveuglé par la haine, le chagrin, la rage et la soif de sang, j'ai pas tout de suite arrêté de les fracasser, j'en suis désolé. Mais c'est bon, j'ai compris, les petits tout rose, pas tapper, les plumeux et les cornus : TAPPER !
Je sais pas ce qu'il en est ici, mais, en Enfer, pour régler un différent, l'offenseur offre un verre à l'offensé. Alors... t'as soif fiston ?


Bohors avait beau avoir voyagé pendant de longues périodes ces derniers temps, il n'en avait pas moins perdu son savoir faire de barman.

-Dailleurs, est-il utile de préciser que vosu êtes tous invités ?ajouta t-il en regardant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:36

Icho préféra l'ambiance qui venait d'arriver. Il laissa les deux enfants enfant bien qu'ils étaient adulte.

Puis il retourna voir la démone.


- Excusez-moi de vous avoir laissé, mais bon laisser une situation pareil évolué aurait pas été bon pour l'ambiance de notre grande famille. Nous parlions de quoi avant cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenelia
Foudroyeur
Fenelia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:15

Fenelia était repartie sur son petit rocher, les disputes anodines n'étaient pas fait pour elle. Son regard croisa celui de Icho.

Nous parlions de Valone, de la grande bataille qui y a eu lieu... Ce fut un vrai massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:02

- Vous avez raison. dit icho d'un air de mépris de cette tuerie.

Il avait vu des famille, des soldats mais la nature aussi saccagé et détruite par cette guerre sans merci.

- J'ai perdu une grande amie dans ce combat. Mais j'ai vu aussi des horreur sans pareille. Fenelia etiez-vous à cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenelia
Foudroyeur
Fenelia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:27

J'y étais tout le long, tu debut a la fin... j'ai vu tous les êtres humanoides mourir, fuire et disparaitre.

Je..
Fenelia fit une pause. Mon passé doit rester ou il est...
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:16

- Fenelia ! Tu sais j'ai commis beaucoup de crime aussi. Dont certain je suis pas fier. Mais cacher son passé est comme mentir sur soit. Ambre a bien commis des carnages sont égales mais elle le cache pas. dit Icho avec sagesse et douceur

Mais il continua pas le sujet. Il voyait bien que la semi-démone était pas à l'aise


- J'espère que nous formerons un bon groupe. Et que trainer avec un vieux élémental te gênes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu de camp Empty
MessageSujet: Re: Le feu de camp   Le feu de camp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Foudroyantes :: Le Campement :: Feu de Camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser