Âmes Foudroyantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Foudroyantes

Intransigeance, Force et Justice pour l'Humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:05

Les Âmes avaient installé leur campement sur Valone, aux alentours. Les tentes étaient posé, les hôpitaux ouvert, le combat faisait rage. Atlantide fit son retour dans le campement, mais comme ces derniers temps, l'élémental ne fit pas parler de lui. Il alla dans sa toile, se changea, pris forme humaine, que seul Ambre pouvait reconnaitre et vagabonda dans le campement.

Il reconnu quelques têtes comme Agua, Sam, ou encore Soïm. Mais il ne fit rien, il marchait tout le temps de long en large. Puis il décida d'aller se poser dans les plaines non loin du campement, la ou il n'y avait pas de combat. Il s'allongea au sol, croisa ses bras derrière la tête et regarda le ciel.

Il pensait a sa vie, a ce qu'il devait faire à présent... Dame nature lui avait redonné vie, c'est sûrement qu'il devais faire quelques choses encore. Mais il ne savait pas quoi... Il espérait voir Ambre et savoir... savoir...


Pourquoi m'as tu appelé lors de ma mort...?


Dernière édition par Atlantide le Mer 12 Mar - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:49

Parmi les dernières habitudes d'Ambre, les promenades dans les bois ne sont pas les moins importantes, aussi n'est-il pas étonnant de la voir se balader aux environs du camp, histoire d'évacuer le stress provoqué par cette guerre et, surtout, la mort récente d'Atlantide.

Ce dernier lui manque terriblement. Auparavant, ils passaient de nombreux moments de complicité ensemble. Désormais, avec son ascension et celle des Ames Foudroyantes, les liens avec l'élémental se sont effrités... à son plus grand regret.
Elle soupire, tape avec violence dans un caillou.

C'est alors qu'elle entend un " aie ! " reconnaissable entre tous. Interloquée, Ambre accourt en direction de ce bruit, et trouve Atlantide.


- Hey ! Salut, toi !

Elle lui adresse son plus beau et son plus sincère sourire, les yeux pétillants de joie de le revoir en pareille occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

L'élémental entendit Ambre arriver, écoutant le moindre bruit qu'elle pouvait faire, il entendait ses pas, faible et gracieux, sa robe qui volait avec le vent, ses cheveux aussi... La nature offrait à Atlantide une ouïe surdéveloppé, et quand il se concentrait, il ne pouvait pas louper ce genre de son.

L'élémental fit comme de rien était, et comme si il n'avait rien entendu, il la laissa venir. C'est la qu'elle lui adressa la parole, il ne prit pas même la peine de tourner sa tête, trop concentrer dans ses nuages, et puis de toute façon, il savait qui elle était.


Tiens, bonjour...

Peu d'enthousiasme... peu de joie dans le ton de sa voie. Ho bien sur, ca lui faisait plaisir qu'elle soit la et qu'il puisse lui parler, mais il ne savait plus du tout pourquoi il était la, et pourquoi on l'obligeais, contre son grè, à revenir sur terre à chaque fois... Donc forcement, tout ca ne donnait pas trop de motivation.

Tout en restant allongé et les yeux rivé sur le ciel, il pris la parole.


Dis moi Ambre, pourquoi m'a tu appelé comme ca? Ca faisait un bail que l'on ne c'était pas vu, et la d'un coup tu m'appelles...


Dernière édition par Atlantide le Mer 12 Mar - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:21

Interloquée, Ambre prend soudainement une mine sérieuse. Elle sent que la situation est grave, et qu'il est grand temps de prendre les choses en main.
Elle s'assied auprès de l'élémental. Elle l'observe quelques secondes avec un sourire sincère, et lui dit ces mots:


- Eh bien... J'ai ressenti soudainement un vide en moi. J'ai fermé les yeux pour chercher à comprendre et... la première image que j'ai vue, c'était la tienne.
Alors, j'ai compris que cela venait de toi, et je t'ai appelé.


Contractée, elle appose ses mains sur ses genoux, et les fixe avec une soudaine angoisse. Une boule lui monte au ventre: pourvu qu'il ne lui en veuille pas !
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

Ha? Tu t'intéresse a moi maintenant...?

Il lanca un regard vif vers Ambre, avant de regarder de nouveau le ciel.

Moi qui croyais n'être présent que pour la puissance de mon corps... ca fait bizarre... Enfin tu dois être heureuse de me revoir, je vais pouvoir aller tuer.

Pensif, évasif, Atlantide avait perdu toute confiance en lui, et le jeune enfant qui apparaissais habituellement c'était transformé en un homme mur et responsable... Bien sur c'était une partie de sa personnalité, mais ca faisait un moment qu'il ne l'avais pas montré.

Il avait du mal à saisir la nouvelle humanité, et il avait aussi beaucoup de mal à saisir ce que pensais Ambre... Enfin bref, il ferais ce qu'il faisait depuis toujours, aller se battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:26

Ambre soupire. Entendre Atlantide qu'il n'est qu'une machine à combattre l'afflige profondément. Vraiment, celui-là, il est incorrigible... Pas moyen qu'il ait confiance en lui !
Ambre esquisse un petit sourire amusé, hausse les épaules.


- Non, non, Atlantide, tu diriges avec moi les Ames Foudroyantes, mais je ne me suis jamais intéressé à toi. Je hurle ton nom si fort que tout Valone m'a entendu, mais je ne m'intéresse pas à toi...

Elle se gratte la tête et soupire de contentement.

- Y'a des jours ou tu mérites des baffes, je te jure ! Mais t'es mon n'Atlantidounet, merde à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:36

Je ne suis qu'une masse de flotte a qui on a donné une vie.

Atlantide se mit assis face à Ambre alors.

Si tu t'intéresse tant à moi... Pourquoi n'ai-je pas plus de nouvelles que ca de ta part?

Il se concentre, tend la main, et en quelques seconde une pomme arrive dans sa main, une belle pomme verte. Il croque dedans et regarde Ambre.

Ton n'Atlantidounet... ouai... sûrement...

A ses paroles, l'élémental sous forme humaine commence à rougir légèrement... Es-ce qu'elle le pense réellement? C'était la question qui trottait dans la tête d'Atlantide.

Si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:51

Ambre lève les yeux au ciel, franchement embêtée par l'attitude distance d'Atlantide. Mais, après tout, il a certainement raison: depuis sa nomination, Ambre n'a que peu de temps à lui consacrer... Eux qui, il y a quelques mois encore, étaient liés par une grande harmonie.


- Tu sais, Atlantide... être Juste, c'est pas une partie de plaisir. Surtout quand on se réveille le matin avec la non satisfaction du devoir mal accompli.

Elle baisse soudainement la tête.

- Si en plus, toi, mon ami... tu me fais la tête... Merde à la fin !

Elle voit Atlantide rougir. Cela lui réchauffe quelque peu le cœur de voir tant de sincérité sur le visage de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Admin
Atlantide


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 73
Emploi/loisirs : Défendre l'humanité
Date d'inscription : 03/09/2007

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

Je me doute bien que ca doit être dur, mais... je ne pensais pas que t'en viendrai a oublier tes proches...

Atlantide regarde alors Ambre dans les yeux.

Si je suis mal aujourd'hui, c'est d'une part que j'ai l'impression de te servir à rien, de t'être d'aucune utilité alors que c'est quand même pour toi que je suis revenue, et d'autres parts c'est que j'ai l'impression d'avoir été oublié, d'avoir était mis à part alors que moi... je... hmm...

Il chuchote d'une voix a peine audible...

T'aime...

Il avait baissé les yeux au même moment ou il prononçais ces mots la. Et, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire, il laissa ses yeux au sol, avec un ton encore plus rouge qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://ames-foudroyantes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Foudroyantes :: La Cour :: Extérieur du campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser