Âmes Foudroyantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Foudroyantes

Intransigeance, Force et Justice pour l'Humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Partie de golf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Partie de golf Empty
MessageSujet: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:39

A l'extérieur du campement, là où il avait planté sa tente, Bohors avit aligné une cinquantaine de crânes à divers stades de décomposition. A grands coups de masse de guerre, il envoyait les crânes voler plus loin. Il visait un arbre au pied duquel il avait creusé un trou.
La zone autour de l'arbre était parsemée d'une dizaine de têtes,mais aucune n'était dans le trou.


-Il va vraiment falloir que je m'entraîne. Heureuseent qu'il y avait ce cimetierre pas loin...

Bien planté dans l'herbe, il donna un grand coup de masse. La tête décolla du sol dans une gerbe de terre, et ricocha contre le tronc de l'arbre avant de retomber avec un bruit mat à quelques centimètres du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie de golf Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

L'élémental qui passait par là vit le démon s'amuser à un drôle de jeu. Il s'approcha donc de celui-ci et vit que les objets étaient des crânes.

Cela n'allait pas vraiment avec le comportement de quelqu'un qui était pour les humains. Il décida donc de lui dire. Après tout c'était qu'un démon gentil


- Bohors ! Comment vas-tu aujourd'hui ? Lui demanda Icho avant de rentrer dans le vif du sujet

- Bon voilà mon ami, il y a une chose fort déplaisant dans ton jeu. C'est que tu utilises des crânes humains. Hors tu défends la cause humaine maintenant donc ce genre de chose faut éviter. Car cela fait trop démoniaque de jouer avec des têtes, tu trouves pas ?

Icho resta tout le long de ce petit discour calme et d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Partie de golf Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:43

D'une voix toute aussi calme et douce, Bohors lui répondit :

-Primo, je suis un démon, pro-humain certe mais démon quand même, donc je serai, seulement par ma nature, différent, décallé, et pas forcémet dans le rang.
Dexio, qu'est-ce que ça peut faire, il sont morts !
Et puis c'est un jeu comme un autre !
Mais bon, si ça te dérange tant que ça, je jouerait avec des têtes d'anges, ou de démons... à moins que je trouve des noix de coco.


Le démon sortit un cigarre et commença à fumer. Il en tendit un second à Icho :

-T'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie de golf Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:52

- Non merci ! je ne fume pas ^^ c'est plutôt mes frère de feu qui adore ce genre de chose. Bah c'est que jouer avec des crânes d'humains cela ne fait pas trop pro-humain. Mais pourquoi pas des têtes d'ange ou de démon, après tout ceux sont des ennemis. Répondit icho

Puis il décida de répondre à la connerie de celui-ci.


- Sache que ton apparence ne compte pas pour moi. Je te vois comme un membre des âmes foudroyantes.
Revenir en haut Aller en bas
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Partie de golf Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:02

Bohors posa un regard songeur sur l'élémental.

-Tu dois bien être le seul... mes cornes font qu'on me catalogue direct sans même regarder ce qu'il y a dessous. Mais j'ai l'habitude, ça fait des années que ça dur.
Tu n'as jamais connus ça toi ? La discrimination ?


Le démon posa sa masse au sol sur un crâne quis e fendit sous le poid de l'arme.

-Oups... pas fait exprés...
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie de golf Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:14

- Ta question est fort amusante, du moins tes deux questions. Car bien que cela risque de te choquer. J'ai moi aussi connu cela, pour plusieur raison. Mais je reconnais aussi que cela est vexant et douloureux. dit Icho qui fit un petit souris quand il vit la masse de l'arme écraser le crâne et la petite excuse du démon

- Tu es tel que tu es, et cela ne changera jamais même si ton apparence n'est pas de ton côté. dit il avec sagesse
Revenir en haut Aller en bas
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Partie de golf Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:22

Bohors mesura les paroles d'Icho :

-Tu parle avec sagesse frère d'arme. La discrimination ne serait-elle pas une bonne raison pour broyer quelques crânes ? Ceux qui ne voient que les différences.

D'un souple mouvement, le démon appuya sa masse sur l'épaule, dans une attitude décontractée.

-J'a rarement rencontré quelqu'un d'aussi sage. Le dernier étant sûrement Aniol ou un autre méga-plumeux... Je crois qu'on va bie s'entendre tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Partie de golf Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:34

- Je te remercie, Démon Bohors. J'ai eu cette sagesse grâce à ceux que tu appelles des emplumés. lui répondit icho

Puis il continua son discour


- Mais dis moi la vengeance n'est elle pas une cause de ce sentiment de descriminitation ? Car ce n'est pas en se défoulant ou tuant que nous pourrons changer cela. Je sais je suis utopiste et que j'ai le main tacher de sang mais justement, toi et moi qui avait connu bataille et insulte. On devrait essayer de changer cela par la parole et ensuite par les armes.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Partie de golf Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:19

Ambre marche dans le coin, un épi de blé à la bouche, en regardant les nuages qui bougent lentement dans le ciel. De ce fait, elle manque à plusieurs reprises de se prendre un arbre, mais son instinct lui fait rarement défaut. Elle sifflote une douce mélodie tout en marchant alors que sa robe traîne sur l'herbe, attrapant parfois quelques feuilles mortes.

Elle s'arrête soudainement, distinguant des voix au loin. Elle identifie rapidement d'ou cela vient, et marche dans cette direction. Au fur et à mesure, elle reconnaît le timbre de Bohors et d'Icho, qui semblent drôlement philosopher. Apparemment, sur les bribes qu'elle a entendu, les deux gaillards ont l'air de bien s'entendre.

Elle sort d'un buisson et salue les deux protagonistes, avant de rester interdite en découvrant le jeu morbide de Bohors. Décidément, celui-là ne changera jamais !


" C'est que ça discute dur, ici ! " plaisante-elle, tout en maniant parfaitement l'air de l'allocution sans faire tomber son épi de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Partie de golf Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:14

-C'est vrai qu'on pourrait essayer de changer les mentalitéspar les mots. Ils ont leurs poids et leur efficacité dans certaines situations. Mais généralement, je suis pas trop enclin à la philosophie qund une horde d'anges déchaînés me foncent dessus sabre au clair. Mais c'est vrai que sinon, j'essaye de discuter...

Ambre se radina comme si de rien n'était.

-Salut petit cul ! Pas trop de papilons par ce temps là hein ?
Oui on discute. C'est interdit ça aussi ?


Il racrocha sa masse d'arme en bandoulière dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de golf Empty
MessageSujet: Re: Partie de golf   Partie de golf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de golf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Foudroyantes :: La Cour :: Extérieur du campement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser