Âmes Foudroyantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Foudroyantes

Intransigeance, Force et Justice pour l'Humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement intensif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:43

Ambre, nichée sur un arbre, attend avec impatience l'arrivée du nouveau venu au sein des Ames Foudroyantes, Sam Fisher. Un démon arrivé dans le campement un peu perdu dans ce vaste monde mais à qui Ambre - allez savoir pourquoi - a donné sa confiance en échange d'un service éternel et sans faille. Ce que le démon a accepté sans hésitation.
Avant de lui enseigner les bases de l'Humanité, elle souhaite en faire un guerrier d'élite, comme on n'en voit que trop rarement au sein des armées humaines. Car, en plus d'homme de confiance, c'est d'êtres doués de capacités physiques dont elle aura besoin...

Quelques heures auparavant, elle a griffoné un message qu'elle a mis en évidence dans la tente réservée au jeune démon, stipulant le lieu et l'heure du rendez-vous.

Ce terrain d'entraînement est idéal pour enseigner les grands préceptes guerriers à un novice. Situé dans une épaisse clairière, non loin d'une cascade et entourée de bois épais, c'est un endroit propices aux cachettes et au déplacement furtif. Une légère brise souffle, et fait trembler le feuillage des arbres. Des oiseaux de toutes nature virevoltent dans les cieux, des écureuils courent d'arbre en arbre, et la Juste de l'Air se plaît à admirer ce paysage naturel, loin de tout et de tous.
Comment passer à côté du spectacle grandiose de la nature ?

Au bout de quelques minutes, Ambre ferme les yeux, laissant à ses autres sens le plaisir de détecter l'arrivée de son nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:27

Bohors, qui se promenait dans le coin, ayant besoin de solitude, ou plutôt d'absence d'animosité. Il flanait comme il en avait rarement l'occasion.
Il aperçu Ambre dans un arbre, mais décida de ne pas la calculer pour le moment. Il tourna, vira, se baigna dans un étang, puis finalement revint vers l'arbre. Il se hissa sans la moindre difficulté sur une grosse branche, à côté d'Ambre. Il ne savait pas quoi dire, mais n'avait même pas envie de parler. Alors il laissa le silence tranquille, et profita de la nature et du came qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Eclair
Sam Fisher


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:02

Sam se dandinait gaiement. il avait été accepter dans cette faction qu'il considèrerais sans aucun doute dans peu de temps comme une vrai famille. Encore fallait-il qu'il fasse ses preuves.
Ambre lui avait donné un petit sabre, un ridicule petit morceau d'acier. A quoi bon cela pouvait-il lui sevir à part pour enlever les morceaux de viande qui commençaient à fesander entre ses longues dents pointues ou bien pour se gratter le dos lorsque celui-ci le démangeait de trop.

Arrivant sur le terrain d'entraînement qu'Ambre lui avais indiqué avant de le laisser, il l'a vit percher sur sa branche, étendue comme morte et révassant comme un vrai loir. Que devait-il faire ? S'entraîner bien entendu mais seul ? Cette notion était un peu délicate à assimiler car il était necessairement face à des plumés ou quelques indésirable humains qu'il n'avait désormais plus le droit de toucher. Qu'allais t'il manger alors ? Que du plumé ? Il en aurait un overdose. Bref, il s'habituerait bien ...
Il regarda fixement Ambre sur son arbre perché qui commençait à s'agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:52

Ambre voit arriver Bohors - alias l'incruste - venir se percher sur son arbre sur lequel elle se plaît, ou plutôt se plaisait, à rêvasser en attendant Sam Fisher.
Mais il ne décroche pas un mot, et reste pensif. Ambre ne cherche pas à le tirer de son mutisme, lui adressant juste un coup d'oeil de temps en temps. Finalement, sa présence ne la dérange pas.

Cependant, elle entend rapidement Sam Fisher arriver. Un craquement de brindilles broyées sous un pas lourd l'avertit à plusieurs centaines de mètres de son arrivée. A n'en pas douter, il arrive.
Elle reste dans son arbre jusqu'à ce que le démon s'en aperçoive. Elle lui jette ensuite un regard qui se veut aimable, et descend de l'arbre en réalisant un magistral salto avant.


" Bien, Sam, je vois que tu es finalement arrivé ! "

Elle fait quelques pas en direction de la clairière sans lui jeter un regard. D'un seul coup, elle se retourne, le sabre à la main. Celui-ci est à quelques centimètres de la gorge de Sam Fisher.

" Avant de savoir te servir d'une arme quelconque, tu dois travailler ta mobilité et ton agilité. On t'entend arriver à des kilomètres... pas discret, pour une attaque surprise, tu en conviendras... "
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Eclair
Sam Fisher


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:00

Sam était géné. Ne sachant vraiment quoi répondre, il sontinua de fixer Ambre d'un regard à faire pleurer les morts. Puis dans un sursaut, sa langue se délie. Peut-être que face à cette grande et puissante dirigeante effrois le submergeait.

Bon déjà tu m'enlève ce machin ridicule que tu nomme sabre de sous ma gorge que je puisse un peu respirer. Et pour ce qui est de ma démarche, ben je vais faire ce que je pourrais mais essayes, toi, d'avancer silencieusement avec ses grosse patoches pleines de poils. Je ne vais tout de même pas mépiler si ?

Le sourrir au coin des lèvres, Sam s'avançea jusqu'au centre ce la clairière. Il attrappa sa lourde masse d'arme clouté d'un bout et de l'autre, une belle lame bien aiguisée et luisante.

Je suis près ...
Revenir en haut Aller en bas
Bohors
Hôte
Bohors


Masculin Nombre de messages : 27
Localisation : Là où les anges sont en voix d'extinction
Emploi/loisirs : Chasseur d'anges
Humeur : Tu veux vraiment savoir ?!
Date d'inscription : 16/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:20

Bohors n'en perdait pas une miette. Ambre n'en était pas à son premier apprendtit. Le pauvre petit Sam allait en baver. Bohors, lui, s'était forgé lui même. Melant techniques de chasses et combats rapprochés, Bohors était assez fièr de lui. Il regarda, avide de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:20

Ambre s'éxécute, et retire son arme avec un sourire satisfait. Elle voit Sam sortir une lourde masse d'arme, ainsi qu'une épée... visiblement, il n'a pas compris que ce n'est pas avec quelque chose d'aussi lourd que l'on terrasse un ennemi en un contre un.
Alors que Sam s'avance se poste au centre de la clairière, Ambre, avec un sourire malicieux, marche vers lui d'un pas tranquille, et totalement désarmée.


" Tu sors d'entrée de jeu l'artillerie lourde, Sam ? Huhu ! "

A quelques pas de lui, elle se baisse soudainement afin d'attraper la jambe du démon. Une seconde plus tard, Sam Fisher est à terre, handicapé par le poids de ses armes.

" Trop lent ! "

Elle esquisse un sourire ironique, et chipe l'épée de son élève, pour la planter contre un arbre, quelques mètres plus loin. Satisfaite de sa technique, son sourire s'élargit, mais elle se doit tout de même de donner quelques explications à son pauvre élève.

" Avant de penser à frapper fort, pense à frapper juste " ajoute-elle en haussant les épaules.

Elle recule de quelques pas, prête à accueillir le premier coup de Sam Fisher.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Eclair
Sam Fisher


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:08

Sam à terre venait de comprendre que ce n'était aps seulement un entraînement mais également un test de départ pour le connaître. Bohors assistais à la scène perché sur son arbre.
Se relevant difficilement par tout son atiraille, il se courba, dégraffa les jambières en cuir de nain des cavernes. Puis défit lestement sa ceinture qui lui servait de reposoir pour ses armes. Sam enleva par la suite son armure de cuir épais de troll des montagnes de triple épaisseurs, résistante aux flèches et épées des misérables humains qu'il rencontrait.


Tout cela se passa sans un mot de sa part, puis releva son regard sombre vers Ambre; les cheveux long lui pendant devant le visage. Toute sa rage et sa vigueur le surmontait. Il se sentait plus près que jamais.

Alors maintenant montre moi ce que je dois faire pour devenir plus fort que toi, plus puissant, que tu ne ressemble qu'aux vermines que j'écraserais d'un doigt. Je suis près à tout apprendre, à tous subir mais je ne me laisserais pas faire, pas démonter, pas afafiblir. Je serais toujours présent sur tes frappes, près à te contrer à chacun de tes gestes. La réussite sera t'elle toujours avec moi, toi seul me le dira. Je suis désarmé tout comme toi alors maintenant, entraînons nous.

Sans perdre un seul instant, devenu bien plus leste sans son arnachements de valeureux guerrier, il s'avança prestement vers Ambre. D'un revers du bras, il feinta une attaque au visage mais bouscula Ambre de son bras libre. La plaquant à terre à son tour, il la regarda droit dans les yeux. Leur deux visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Et il lui chuchota ces quelques mots:

Voila pour le moment les seuls gestes que tu m'a appris. Au suivant ? Et pardonne moi si j'ai pu t'offenssé en te caressant plus que largement ton adorable poitrine.

Géné, Sam recula un peu comme pour laisser un espace suffisant entre les corps mais cela ne changeait absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:11

Enfin, il a compris. Ambre regarde son élève enlever tout cet attirail inutile dans un duel digne de ce nom.
Alors qu'elle le toise, il se lance vers elle. De son poids, Sam Fisher réussit à plaquer Ambre qui se retrouve à son tour à terre. Ambre profite de la gêne engendrée par le démon pour se faufiler et se remettre debout en quelques instants, sans même avoir à toucher le jeune démon.


" Huhu ! Tout en souplesse... "

Sa robe il y a un instant d'un noir immaculé figure quelques traces de boue bien peu esthétique. Elle soupire, hausse les épaules en se disant que c'est le jeu.
Elle dresse soudainement la tête vers le démon.


" Bien, au moins, tu n'es pas débile. C'est déjà ça. "

Elle court vers lui, complètement désarmée, et lui assène un violent coup de coude dans le bide au passage.

" L'armure, c'est bien pour les combats face à de nombreux ennemis. Mais là, vois-tu, mieux vaut encaisser les coups en retenant ses larmes plutôt que perdre en vitesse et ne pas toucher son adversaire. "

Elle tate son sabre, toujours situé dans son fourreau. Elle laisse à Sam Fisher le temps de respirer un peu... après tout, ce n'est que le début de l'entraînement !

" J'attends ta réaction... Mais la prochaine fois, j'attaque avec une arme" lance-elle avec un regard de défi, histoire de voir ce que son élève a réellement dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Eclair
Sam Fisher


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:44

Sam, un genoux à terre, reprenais son soufle. Cette attaque l'avais surpris le touchant presque au fond de son être. Il ne pouvais laisser passer cela.Tout en écoutant les dires de sa grande maîtresse, il se releva peu à peu mai avant d'être complètement sur pieds, il chargea, toute corne devant, près à enfourcher Ambre.
Il la percuta de plein face et la fit deculer dans sa lancée. Ses deux cornes se plantirent dans un arbre. Ambre se tenais entre cet arbre et ses cornes. Elle était emprisonné mais le pauvre Sam ne s'était pas réellement poser la question de sa propre situation.


Tiens je t'ai eut pour une fois, tu ne peux pas m'échapper.

Tout content d'avoir pu prendre par suprise la grande Ambre, il souhaitait reculer pour assemer un nouveau coup à Ambre, il se rendis compte qu'il était bel et bien coincé. Il tira, poussa, tempêta, rugit mais rien n'y fait. Il était bel et bien enfoncé dans ce massif arbre inébranlable. Puis regarda Ambre d'un petit regard attendris, il lui demanda:

Sa te dirais de me donner un petit coup de mains pour nous sortir de là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:17

Hrp: Réponse très prochainement...
RP lancé sur le FM /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sam Fisher
Eclair
Sam Fisher


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/09/2007

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:03

Hrp: pas de prob et préoccupation sur le front / Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Brazïx,Maitre des Flammes
Eclair
Brazïx,Maitre des Flammes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:05

Brazïx rentra dans cette immense
salle d' entraînement, le regard émerveillé
par la beauté du site il dit:


-Bon c'est à moi
maintenant de m' entrainné!Qui veut jouez avec moi?

Brazïx
changea de couleur, les flammes doublez de volumes et la couleur
tourna au rouge orangé la colère monta.
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Maîtresse des Vents
Agua


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:10

Une voix retentit. Puissante, perçante, elle joua à tourner autour de l'Elémental de Feu en rebondissant sur les murs solides. Brazïx cherchait activement l'épicentre de l'écho, avant même d'en comprendre la signification

Moi ! disait-elle.

La Maitresse des Vents se trouvait dans l'encadrement de la porte, son épée de glace à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brazïx,Maitre des Flammes
Eclair
Brazïx,Maitre des Flammes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:23

Brazïx apercevant l' Elémental
d'Eau au niveau de la porte avec son épée de glace deja
bien marqué par les combats il lui dit:





- » D'accord pas de problème
commencont l'entraînement!
» Dit-il.







Brazïx sortir son épée
de flammes et lançà un coup d' épée sur
Agua, la puissance été minimum pour évité
de faire trop de dégâts, les flammes tourbillonés
autour de son épée c'était imprésionnant
l'attaque été lancé qu'allez faire Agua?
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Maîtresse des Vents
Agua


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:57

L'Être de Feu avait ouvert les hostilités sans peur et sans grande réflexion au préalable. Elle aimait cela la spontanéité, surtout lors d'un entrainement, car dans la réalité les choses auraient été tout autre...

L'arme de flamme vint droit sur sur celle d'Agua, mais avant que le moindre contact eut lieu, son épée de glace reprit forme liquide et fusionna avec son bras. Agua vit la lame lui tomber dessus, et c'est en une fraction de seconde qu'elle dû réagir.

La flamme lui tomba dessus et un son de fracas résonna, l'épée fut stoppé nette sur le bloc de glace inerte qu'était devenu l'Elémentale d'Eau. Oui, Agua était réellement devenu une statue de glace. Par trois fois son adversaire testa sa solidité par son épée, mais rien n'y fit.

Tu ne m'aura pas ainsi mon cher. pensa Agua, immobile.

A présent le Feu Mineur devait se posé des questions, car son adversaire était certes inoffensif, mais jusqu'à quand et surtout comment venir à bout de ce glacier ?
Revenir en haut Aller en bas
Brazïx,Maitre des Flammes
Eclair
Brazïx,Maitre des Flammes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:52

L' Elémental d' Eau se
transforma en glace, Brazïx très impréssioné
s'arrêta net et dit :





- »Bien joué Agua met
aurait tu oublier que le feu fait fondre la glace? Je ne croit pas
que tu a réfléchie à se problème!
».




Alors l' Être de Feu augmenta sa
puissance les flammes devînt plus énorme que la première
attaque, il sauta en l'air puis tourbillonna vers Agua.





- » Ahhhhhhhhhh »
cria-t' il.







Sous cette attaque de forte puissance
la glace se cassa,mais ne toucha pas Agua.





- »Je n'est pas touchez Agua
car cette attaque aurait pu te faire beaucoup de dégat
».




Alors Brazïx attendit la contre
attaque d' Agua à moin que celui si voulais s'en arrêté
là.
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Maîtresse des Vents
Agua


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Agg   Entraînement intensif Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:20

Brazïx semblait avoir des facultés particulièrement développé. Aussi, Agua resta de marbre devant son adversaire, observatrice.

Ni Ariel ni Géhéhef m'avait su faire cela... dit-elle à voix suffisamment basse pour que Brazïx n'en retienne pas les mots.

En effet les deux derniers Elémentaux de Feu qu'Agua avait rencontré n'avait su briser sa protection de glace, Ariel l'avait lui fait fondre avant de se faire piéger. Mais ni l'un ni l'autre ne l'avait cassé avec autant de facilité alors même que leur expérience était supérieur à celle de ce nouveux combattant.

Très vite la Maîtresse des Vents se remit dans le combat, le regard dur. Elle tendit le bras droit comme si elle tenait une lance reposant verticalement sur le sol, et cette lance solide ce matérialisa.

Passons au chose sérieuse.

Elle se jeta d'un geste élégant à droite de l'Âme qui recula elle même avec grace. De nouveau Agua fit un bon pour se rendre vers la gauche, la lance fila droit sur le visage de la Flamme mais celle-ci l'évita tant bien que mal.

Le combat s'immobilisa..
Brazix était debout à quelques mètres du bout de la lance qu'il avait bien heureusement évité. Le coup aurait été fatal.
Agua quant à elle avait un genou à terre et le talon droit au sol, en avant. La lance était pointé sur le Maître des Flammes, son bras gauche, lui, était posé derrière son dos.

L'Elémental semblait étonné qu'Agua n'est pas retenu ses coups.

Je te l'ai dit, passons au chose sérieuse...

Quel meilleur entraînements que le combat réel ?


Mais elle se ravisa...pas complètement.

Je pense connaitre tes limites jeune Elémental.

Elle se releva et plaça son droit en arrière. L'haste de glace fit un grand mouvement pour se placer derrière la tête d'Agua, posé sur ses épaules. Toujours vers le Maître des Flammes..
Revenir en haut Aller en bas
Brazïx,Maitre des Flammes
Eclair
Brazïx,Maitre des Flammes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:24

Le Maître des Flammes ne bougea
point, il resta immobile.


« Tu veux vraiment passez au
choses sérieuse?
"

Alors Brazix sorta une arme tout a fait
inconnu.


« Comme tu le vois Agua je
viens de sortir une épée dont la puissance est énorme,
elle a été forgé par un amis de longue date, sa
puissance n'est contrôlable que par moi!
»

Puis d'un seul coup l'épée
s' embrasa.


« Je vais te montrez çà
puissance sur se rocher!
»

Alors le Maître des Flammes sauta
très haut et lança sont attaque a pleine puissance.


« Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh »
s'écria-t'il.

Agua resta figée sous la
puissance de cette attaque, il été même éblouis
par les flammes!


« Regarde se que j'ai fait
de se gros rocher!Il pourrait t'arrivez la même chose!
»

Le rocher n'était plus que
pousiére.
Revenir en haut Aller en bas
Agua
Maîtresse des Vents
Agua


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:56

L'arme ne fait pas le guerrier Brazix, ne l'oublie pas.

Lentement, Agua entama une marche circulaire autour de l'Eclair. Sa garde était totalement abaissé à présent, celle de l'Elémental en revanche ne l'était pas, son épée pointé sur le torse liquide de la Maîtresse d'Arme.

Prend garde jeune Elémental à ne pas sous estimer tes adversaires.
Cela te perdra.


Brazix semblait sourire, puis il attaqua, son attaque était rapide mais peu puissante, sans doute par choix. Agua l'esquiva sans difficulté mais la Flamme poursuivit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Brazïx,Maitre des Flammes
Eclair
Brazïx,Maitre des Flammes


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/03/2008

Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:13

Le Maître des Flammes éssoufler par les nombreuses attaques qu'il avaitl ancés sur le Mur d'Eau.

« Je pense en arrêtez
là mon chére, cette entraînement ma servit de
leçon et surtout de ne pas sous estimer ses adversaires merci
Maître Agua pour m'avoir fait un entraînement très
intéressant!
»

Alors Brazix,Maître des Flammes alla voir Agua et s'agenouilla devant lui.

« Merci » lui dit-il.

Puis le jeune Elémental sorti de cette grande salle d'entraînement en partant la tête haute avec plein de choses positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement intensif   Entraînement intensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement intensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Foudroyantes :: La Cour :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser