Âmes Foudroyantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Foudroyantes

Intransigeance, Force et Justice pour l'Humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivé d'un élémental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivé d'un élémental Empty
MessageSujet: Arrivé d'un élémental   Arrivé d'un élémental Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:20

Icho arriva dans ce camps plutôt endormie, ce qui le fit rire car même si ils étaient courageux et fort. Leur corps ne pouvaipas toujours suivre leur volonté. Il passa donc devant les gardes, l'un d'eux se réveilla. il voulut stopper l'élémental, mais celui-ci montre une missive d'ambre.

Le soldat alors sourit et dirigea icho à la tente de recrutement. Icho put remarqué un papier sur la table, il se dirigea donc ver ce papier. Il put lire dessus :


Citation :
Les Ames Foudroyantes sont composées d'êtres de toutes espèces désirant servir l'Humanité et le Pentacle des Justes. Sous la direction de la Juste de l'Air Ambre, les Ames doivent faire preuve de clairvoyance, d'intransigeance et de respect envers leurs frères, tout en sachant que leur vie n'est rien comparé à l'édification de l'Humanité. La sacrifier afin de défendre cette cause est non seulement un devoir, mais aussi un honneur.

Défendre les Royaumes Humains, traquer et châtier les Traîtres, repousser l'envahisseur démangien, telles sont nos principales missions et raisons de vivre.

Si vous vous sentez apte à nous rejoindre, veuillez remplir correctement le formulaire suivant:

Nom:
Matricule:
Sexe:

Passé:
Motivations:

Les traînes-savates et autres charlatans ne sont pas les bienvenus...

Alors icho se posa et commença a remplir le formulaire.

Race : élémental d'eau mineur
Matricule : 73640
Sexe : oula dur pour un élémental cette question, non je plaisante. La réponse est masculin

Passé : ancien sage de l'autonomia, fut gardien de mâat pourfendeuse des âme abscur, en gros j'ai souvent voyager à travers la terre.
Motivation : Ben repondre à la demande d'ambre.

Icho posa ensuite le formulaire sur la table, puis s'étira en attendant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivé d'un élémental Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élémental   Arrivé d'un élémental Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:27

Ambre rentre dans la salle avec une fleur dans la bouche. Sans se presser, elle salue Icho avec un sourire, regarde la feuille, la lance dans une corbeille - en faisant un panier, s'il vous plaît ! - et s'assied en face d'Icho.

" Bon, t'es engagé, Icho.
Mais je te préviens: tu fous pas de la flotte partout ! Sinon je vais te faire passer la serpillère souvent, je te préviens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivé d'un élémental Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élémental   Arrivé d'un élémental Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:43

- Ah ben c'est con car je crois que je viens mettre de l'eau ^^. dit Icho en lançant un ptit jet d'eau sur la jeune femme.

L'élémental afficha un petit sourire amicale avant de se lever. Puis il regarda Ambre qui était pas si grande que ça


- Bon, je crois que nous avons plus rien a faire ici. Par contre t'inquiète tu va vite sècher.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivé d'un élémental Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élémental   Arrivé d'un élémental Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:08

Ambre grogne. Sa robe, à peine mise, est djà mouillée ! Mais elle remarque bien vite qu'Icho a fait ça juste pour la narguer... Elle esquisse un sourire amusé.

" Tu peux visiter les lieux en toute tranquilité avec ce blason de Foudroyeur. "

Elle lui tend d'une main douce le blason de la faction, rangée dans un pan de sa robe. Manque de pot pour l'élémental, il est également mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Icho
Foudroyeur
Icho


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Arrivé d'un élémental Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élémental   Arrivé d'un élémental Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:27

Icho prit le bason mouillé cela le fit rire car mouillé ou pas, c'était un élémental d'eau ^^. Il regarda la jeune femme, la salua et et se retira sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivé d'un élémental Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élémental   Arrivé d'un élémental Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:35

Ambre se retire à son tour, toujours en machouillant sa plante. Elle pense que, jour après jour, la famille des Ames Foudroyantes s'agrandit.
Toute contente, elle ressort de sa tente en sifflotant.


" Petit à petit, l'oiseau fait son nid... " l'entend-on chantonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un élémental Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un élémental   Arrivé d'un élémental Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un élémental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Foudroyantes :: L'entrée :: La Toile D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser