Âmes Foudroyantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Âmes Foudroyantes

Intransigeance, Force et Justice pour l'Humanité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fenelia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fenelia
Foudroyeur
Fenelia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 04/09/2007

Fenelia Empty
MessageSujet: Fenelia   Fenelia Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:02

L'ésprit dans le vague, Fenelia arriva délicatement dans la piece. Un léger coup de vent a l'ouverture de la pièce souleva légerement les longs cheveux claires. Elle se dirigea vers la table ou était disposé les formulaires, et lu attentivement le message ecrit aux candidats. Un léger sourir ,indiquant son adéquation avec, se déssina sur ses lèvres. Elle remonta ses manches ,attrapa de quoi écrire, et se lança a gratter la feuille.


Nom: Fenelia
Matricule:86173
Sexe: Féminin

Passé: Mon passé n'est pas trés glorieux comme la plupart d'entre vous sont au courant... dirons nous que j'ai eu un passé assez agité au côté de la plus puissante armée démoniaque.
J'en ai pas honte car c'est de la ou je suis devenu forte, ceci a causé beaucoup de torts a l'humanité. L'oublié ne servirait a rien, il est temps de réparer mes actes.

Motivations: Mes motivations, Ambre est au courante
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Tempête
Ambre


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Dans sa robe
Humeur : Tempêtueuse
Date d'inscription : 04/09/2007

Fenelia Empty
MessageSujet: Re: Fenelia   Fenelia Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:25

Ambre entre dans la salle en sifflotant, un torchon à la main, histoire d'enlever les toiles d'araignées qui se logent dans les coins de la tente. Sans faire attention à Fenelia, elle déchire à grands coups de torchon les toiles, faisant fuir les pauvres bêtes.

Lorsque Ambre n'entend plus la plume gratter, elle se retourne, un sourire en coin.


" Tiens ! T'as fini ? "

Elle prend le parchemin, le parcourt rapidement des yeux.

" Ah ! C'est toi, Fenelia ! La jeune Semi-Démone repentie. "

Elle froisse le parchemin et le jette dehors.

" Tu auras rapidement l'occasion de me prouver que j'ai bien fait de t'accorder ma confiance lance-elle dans un sourire. En attendant, tu as admise en tant qu'Eclair "
Revenir en haut Aller en bas
 
Fenelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Âmes Foudroyantes :: L'entrée :: La Toile D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser